Le blogs de mes filles.
Le blogs de mes filles.
Le blogs de mes filles.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le blogs de mes filles.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire de Morticia, le petit chaperon rouge et le loup caché.

Aller en bas 
AuteurMessage
Déesse de la patience
Admin
Déesse de la patience


Messages : 272
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 40

L'histoire de Morticia, le petit chaperon rouge et le loup caché. Empty
MessageSujet: L'histoire de Morticia, le petit chaperon rouge et le loup caché.   L'histoire de Morticia, le petit chaperon rouge et le loup caché. Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:16

Il était une fois, une petite fille qui s'en allait porter à sa mère grand, un panier remplie de victuailles celle-ci étant clouée au lit depuis 3 jours avec la grippe WYZ. cheers

Le chemin était long et semé de gros cailloux ( sûrement le retour du petit poucet ) qu'elle devait escalader ou contourner.

L'histoire de Morticia, le petit chaperon rouge et le loup caché. 69486IMG_8955

Elle s'en allait pourtant gaiement,chantonnant.
Elle s'arrêtait souvent, pour se reposer , prendre son petit gouter ou profiter tout simplement du sublime paysage.

L'histoire de Morticia, le petit chaperon rouge et le loup caché. 652583IMG_8953 L'histoire de Morticia, le petit chaperon rouge et le loup caché. 487894IMG_8951
Après plus d'une demi journée elle décida de se faire une petite sieste à l'ombre d'un petit sapin.

L'histoire de Morticia, le petit chaperon rouge et le loup caché. 965608IMG_8962

Elle en se doutait pas que depuis le début, quelqu'un la suivait... Quelqu'un de fourbe et de dangereux pour une petite fille seule dans les bois...

L'histoire de Morticia, le petit chaperon rouge et le loup caché. 895182IMG_8968 L'histoire de Morticia, le petit chaperon rouge et le loup caché. 708764IMG_8969

Il l'observa longtemps , sans pour autant tenter quoique ce soit... L'heure n'était pas venue.Pas encore...

L'histoire de Morticia, le petit chaperon rouge et le loup caché. 290499IMG_8974

Arrivera-t-elle entière....
Revenir en haut Aller en bas
https://carlotine.forumgratuit.org
Déesse de la patience
Admin
Déesse de la patience


Messages : 272
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 40

L'histoire de Morticia, le petit chaperon rouge et le loup caché. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Morticia, le petit chaperon rouge et le loup caché.   L'histoire de Morticia, le petit chaperon rouge et le loup caché. Icon_minitimeSam 30 Juil - 20:14


Le petit Chaperon Rouge.


L'histoire de Morticia, le petit chaperon rouge et le loup caché. 306733IMG_8938_copie L'histoire de Morticia, le petit chaperon rouge et le loup caché. 41183IMG_8951 L'histoire de Morticia, le petit chaperon rouge et le loup caché. 719959IMG_8952 L'histoire de Morticia, le petit chaperon rouge et le loup caché. 299276IMG_8962
L'histoire de Morticia, le petit chaperon rouge et le loup caché. 867408IMG_8974
Revenir en haut Aller en bas
https://carlotine.forumgratuit.org
 
L'histoire de Morticia, le petit chaperon rouge et le loup caché.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morticia en MM
» Morticia en noir et blanc.
» L'arrivée de Morticia 28 sept 2009
» Comme un petit oiseau en cage part1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le blogs de mes filles. :: Morticia-
Sauter vers: