Le blogs de mes filles.
Le blogs de mes filles.
Le blogs de mes filles.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le blogs de mes filles.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 La story en vracs.

Aller en bas 
AuteurMessage
Déesse de la patience
Admin
Déesse de la patience


Messages : 272
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 40

La story en vracs. Empty
MessageSujet: La story en vracs.   La story en vracs. Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:37

Flashback : Mélusine a décidé de partir se ressourcer et de partir... Hatsuyuki ne l'entends pas de cette oreille.[/b]


Cela faisait maintenant des jours que Mélusine était partie laissant seule avec Joséphine/Morticia la pauvre petite Hatsuyuki....
Celle ci n'en pouvait déjà plus. Elle ne voulait qu'une chose, retrouver sa chère Mélusine.

Un matin , alors que la maison dormait encore , elle prit sa décision, attrapa quelques provisions et se mit en chemin, pour la retrouver.
Elle ne savait pas ou celle ci était parti se cacher... Alors elle décida de laisser parler son cœur et surtout ses oreilles. Elle connaissait le rythme de sa respiration par cœur pour avoir de longues nuits veillée sur son sommeil , lors des temps anciens...

Après avoir erré quelques heures, elle la ressentit enfin ! Elle était là, pas loin...



Elle avait trouvé refuge dans un arbre creux à la lisière de la forêt....

La story en vracs. 367376IMG_9004

Pendant ce temps , Mélusine tentait de reprendre le cours normal de sa vie sans grand succès...Elle n'arrivait toujours pas à se maitrisert et sa colère, sa frustration et sa tristesse ne faisaient qu'augmenter de jours en jours....

Mélusine :
Ah Hatsu; si tu savais combien tu me manques et que je pense à toi...

La story en vracs. 320351IMG_8999

Hatsu : Ah c'est pas trop tôt , j'ai cru que tu ne le dirais jamais ! Après avoir conversé à des champignons pendant une heure j'ai cru que tu t'étais ramollie !
Mélisine : Hatsu !!! Que je suis heureuse de te voir, que tu m'as manqué...
Hatsu : C'est bien fait pour toi ! Tu n'avais qu'a m'emmener avec toi....
Mais toi aussi tu m'as manqué ! Morticia fait toujours la gentille et ça me fait froid dans le dos !Dis quand est-ce que tu rentres ???
Mélusine : Pas encore malheureusement , je ne suis toujours pas en forme tu sais... Mais promis je reviendrai un jour pour toi.

La story en vracs. 898316IMG_9003

Elle discutèrent encore longtemps, puis le soleil commença à décliner et ce fut le moment de se quitter...

Mélusine
: Prends bien soins de toi surtout ! Je t'aime petite Hatsu mais surtout en partant ne te retourne pas....Même si l'envie est plus forte que tout.
Hatsu : je sais pas si j'y arriverais dit-elle les larmes aux yeux...

Elles s'étreignirent longtemps avant de se séparer, et Hatsu reprit le chemin de la maison,dans le soleil couchant.

La story en vracs. 70329IMG_9013
La story en vracs. 472773IMG_9008

Revenir en haut Aller en bas
https://carlotine.forumgratuit.org
 
La story en vracs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le blogs de mes filles. :: Les féériques-
Sauter vers: