Le blogs de mes filles.
Le blogs de mes filles.
Le blogs de mes filles.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le blogs de mes filles.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 La gourmandise est un vilain défaut...

Aller en bas 
AuteurMessage
Déesse de la patience
Admin
Déesse de la patience


Messages : 272
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 40

La gourmandise est un vilain défaut... Empty
MessageSujet: La gourmandise est un vilain défaut...   La gourmandise est un vilain défaut... Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:22

Afin de réaliser les photos du qui est en ligne nous avions fait une petite balade...durant laquelle la demoiselle a essayer de manger tout ce qui était à sa porter...

La suite en image...

Hatsuyuki
: Carlota, Carlotaaaaa ! J'ai faim !
Carlota : Tu te moques de moi ! On viens juste de sortir de table...
Hatsuyuki : Tu plaisantes ! Des légumes, voilà ce que l'on a mangé ça n'a franchement rien avoir avec le fait de faire un bon repas... J'aiiiii faaaaiiiiiimmmm

Les choses commençaient mal... Du coup il m'est venu une idée...

Carlota
: Puisque tu as toujours faim et bien mange ! Mais je en te donnerais rien. A toi de te débrouillée toute seule...
Hatsusyki : Hein!!! C'est moi ta fille , tu as le devoir de me nourrir.... ( carlota fessant mine de continuer son chemin) Mais ou vas tu ??? Attends moooooiiiiiiii !!

Elle s'arrêta tout d'abord pour gouter un arbre.. pensant que les filaments de son écorce serait des filament de bonbon....
Hatsuyuki : Beurk ! Mais sa se mange pas sa !!!

La gourmandise est un vilain défaut... 876999IMG_7953 La gourmandise est un vilain défaut... 78158IMG_7959

Elle essayait un tronc coupé...mais ça non plus ce n'était pas comestible.

La gourmandise est un vilain défaut... 70127IMG_7965___Copie__2_

Carlota ne pouvait s'empêcher d'être morte de rire dans son fort intérieur...
Hatsuyuki : C'est désolant il n'y a rien !! Je suis fatiguée ! J'ai de petites jambes moi !
Elle s'installa confortablement sur une branche et se mit à réfléchir...
La gourmandise est un vilain défaut... 499063IMG_7975 La gourmandise est un vilain défaut... 412412IMG_7967
Puis soudain elle se mit à grimper et cria Eureka !!!!!!!!!!!
La gourmandise est un vilain défaut... 941234IMG_7980
Elle venait d'apercevoir la rivière et à coté d'elle des marrons tombés a terre ! Elle s'y précipita ou plutôt s'y téléchargea, le temps que je la rejoignent,elle avait déjà une jolie collection autour d'elle qu'elle dégustait au bord de la rivière en buvant de temps à autre pour les faire descendre :youwooyou:
La gourmandise est un vilain défaut... 916797IMG_7989___Copie__4_ La gourmandise est un vilain défaut... 217497IMG_7994___Copie__4_

La gourmandise est un vilain défaut... 210953IMG_7986 La gourmandise est un vilain défaut... 649870IMG_7981


Bien sûr après cette orgie elle retourna se coucher sur un tronc histoire de digérer...

La gourmandise est un vilain défaut... 642510IMG_7966

Ah sacrée Hatsuyuki Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://carlotine.forumgratuit.org
 
La gourmandise est un vilain défaut...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La gourmandise est un vilain défaut... 2
» La gourmandise est un vilain défaut... 3
» La gourmandise est un vilain défaut... 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le blogs de mes filles. :: Toutes ma famille. :: Pullips,dals, little and co ! :: Hatsuyuki-
Sauter vers: