Le blogs de mes filles.
Le blogs de mes filles.
Le blogs de mes filles.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le blogs de mes filles.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une invitée surprise

Aller en bas 
AuteurMessage
Déesse de la patience
Admin
Déesse de la patience


Messages : 272
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 41

Une invitée surprise Empty
MessageSujet: Une invitée surprise   Une invitée surprise Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:12

Il était une fois au pays de patates, une histoire fantastique et féerique... Il s'giot là de l'arrivée d'une invitée surprise qui allait bousculer nos vies a jamais.

Cela faisait 3 jours maintenant que l'invitée surprises était attendu. Après moult retard de livraison le jour J était enfin arrivée. Cela faisait donc 3 h maintenant que les petites patates trépignait d'impatience.
Enfin la porte d'entrée retentit !!
La facteur arrivait avec un imposant colis..en bien piteux état...
On aurait dis qu'il avait pris l'eau :s

Une fois posé sur la table un bruit bizarre ce fit entendre...

[img]Une invitée surprise Img_7514[/img]

Le carton : Ohééé??? Ohéééé?? Y a quelqu'un ?

Les petites patates se regard ères ébahi...
Un carton qui parle ? jamais nous n'avions vu de tel dans ce pays !!
Carlotta s'approcha doucement et secoua légèrement le paquet

le carton : Méheuuu arrêtez de me secouer !! Ouvrez moiii !!
Ni une ni deux le mari de carlotta dégaina les ciseaux et entrepris l'ouverture du paquet magique.

[img]Une invitée surprise Img_7515[/img]

Pendant toute l'opération le paquet s'était tu si bien qu'a son ouverture , on se demandait si on avait tout siimplement pas rêve...

Le carton : Allez retournez moi !
je suis à l'envers et c'est désagréable ! Déjà que le voyage a été mouvementé...

[img]Une invitée surprise Img_7516[/img]

Là vraiment c'était trop bizarre,a qui appartenait cette étrange voix venu de l'intérieur de ce carton... A une elfe? un esprit, un lutin???

On retira donc les journaux ,retournât la boite et là...
Et là apparut une magnifique poupée... D'Un regard elle submergea l'assemblée...
Une espèce d'aura magique avait envahi la pièce et personne n'osait rompre le charme...

]Une invitée surprise Img_7517[/img]

Après un long échange silencieux, c'est la poupée qui rompit le charme.

Poupée : sa vous dérangerait de me sortir de là ? C'est pas que mais je ressemble a un saucisson et c'est franchement désagréable .

Carlotta : heuu, bé oui, oui oui enfin je crois que je peux ... mais qui êtes vous ?
Poupée : je ne me nome pas . J'appartiens a une longue lignée mais je ne vous en direz pas plus. Je suis venue à vous pour que vous puissiez me remettre un jour a ma propriétaire. Mes soeurs n'attentent et le temps presse. J'ai juste profité de l'occasion et de votre aura magique pour arrivée plus vite jusuqu'à elle...
Carlotta : je me doutais bien que vous n'étiez pas pour moi et j'ai une petite idée de la personne a qui vous devez appartenir...
Poupée : nous sommes encore nombreuses à être séparée mais un jour nous serons réunit j'en suis sure... Je n'ai qu'une crainte c'est que l'on ne me reconnaisse pas...Pourrait tu me prendre sous mon meilleur jour , même si j'ai le tein brouillé par tant de voyage ?
Carlotta : bien sur mais avant tout délivrons toi !

La délivrance fut longeu est dificile , par étape. D'abord ses effets personnels, puis elle même fut libéré.
[img]Une invitée surprise Img_7518[/img][img]Une invitée surprise Img_7519[/img]

[img]Une invitée surprise Img_7520[/img]

Poupée : Ah merciiii !! maintenant allons faire ses photos que je me montre telle que je suis.
Carlotta : je suis sure que tu lui plaira ne t'inquiète pas : )
C'est ainsi que la séance commença...
D'abord timide, puis de plus en plus sure d'elle les photos se mirent a vibrer sous la beauté de la poupette...

[img]Une invitée surprise Img_7521[/img]

[img]Une invitée surprise Img_7522[/img]

[img]Une invitée surprise Img_7523[/img]

[img]Une invitée surprise Img_7524[/img]

[img]Une invitée surprise Img_7525[/img]

[img]Une invitée surprise Img_7526[/img]

Poupée : J'espère que je l'ai séduite .
Carlotta : Elle t'attends depuis longtemps tu verras, une belle route vous attends toutes les deux...
Poupée : bon remet moi dans ma boite, sans tout ce cartons et ses entraves, je l'attendrais tranquillou.
[img]Une invitée surprise Img_7527[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://carlotine.forumgratuit.org
 
Une invitée surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le blogs de mes filles. :: Toutes ma famille. :: Pullips,dals, little and co !-
Sauter vers: