Le blogs de mes filles.
Le blogs de mes filles.
Le blogs de mes filles.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le blogs de mes filles.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Mélusine ] Pensées.

Aller en bas 
AuteurMessage
Déesse de la patience
Admin
Déesse de la patience


Messages : 272
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 41

[Mélusine ] Pensées. Empty
MessageSujet: [Mélusine ] Pensées.   [Mélusine ] Pensées. Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:27

C'est Mélusine qui a tenu à participer avec la petite dans ses pâtes bien sûr ! C'était avant son accident et son actuelle convalescence...

Mélusine : Ahhh l'appel de la mer , j'adore , je me sens si libre près, le roulis apaisant, cet air si délicieux et qui me rappelle tellement de souvenir, de mon ancien chez moi...
Je l'ai quitté depuis si longtemps mon cher pays avec Hatsuyuki, elle était si petite...

[Mélusine ] Pensées. 134583IMG_8309

Ses yeux se perdirent dans le vide...
Soudain elle entendit un chuchottement à son oreille....

[Mélusine ] Pensées. 407491COQUILLAGE_4

La chose : Mélusine, Mélusine !!
Mélusine : Mais qui me parle !
La chose : Enfin mais c'est moi, Hypocrates ! Ton ami et pour l'occasion le messager de ton père. J'ai mis du temps avant que tu ne m'entendes !
Mélusine : Je rêve , voilà que je me mets à parler à une coquille Saint Jacques... Je perds la boule moi.
Hypocrates : Pas du tout je suis bien là ... Colle ton oreille et tu verras...

[Mélusine ] Pensées. 454170COQUILLAGE_5

Mélusine s'exécuta ...

[Mélusine ] Pensées. 677657cOQUILLAGE_copie

Quelle en fut pas sa surprise d'entendre la douce voix de sa mère, la gravité de son père et out les petits rires qu'il y avait en fond...

[Mélusine ] Pensées. 278241version_definitive_premier_tour

Elle se sentit submerger de tellement d'émotions que pendant quelques instants,elle se pris pour cette coquille Saint Jacques si chère a son cœur, son ami de toujours, Hypocrates...
Alors elle s'allongea délicatement sur les rochers , et se laissa bercé jusqu'à ce que ce fut l'heure du départ redoutée...

[Mélusine ] Pensées. 505400IMG_8327

Elle fit porter un message aux siens , en espérant revoir bientôt son cher ami...
Revenir en haut Aller en bas
https://carlotine.forumgratuit.org
 
[Mélusine ] Pensées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mélusine ] Nu.
» Mélusine son arrivée !
» Mélusine et Léna .
» Mélusine, version définitive !
» [Mélusine] Etat de grâce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le blogs de mes filles. :: Les féériques-
Sauter vers: