Le blogs de mes filles.
Le blogs de mes filles.
Le blogs de mes filles.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le blogs de mes filles.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Au hamman.

Aller en bas 
AuteurMessage
Déesse de la patience
Admin
Déesse de la patience


Messages : 272
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 41

Au hamman. Empty
MessageSujet: Au hamman.   Au hamman. Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:27

Au Hammam…

Depuis l’arrivée de Lena parmi nous, les filles n’ont guèrent eut le temps de faire véritablement connaissance… Mélusine a donc décidé d’amener tout son petit monde passer un moment de détente au Hammam d’autant que la neige qui tombe depuis maintenant 8 jours, avait refroidie toute la maisonnée.

Mélusine : Alors les filles vous êtes prêtes ? On peut y alller ?
Toutes en cœurs : OUIIII !
Mélusine : Allez alors clac, clac, clac, patati et patatrac, au hammam nous arrivera !
Comme par magie, elles se retrouvèrent dans un palais digne des comptes des milles et une nuit…
Hatsu : Hé !! Mais c’est interdit au petit !! Je veux y aller moi aussi !!!
Cassandre : c’est clair c’est de la discrimination !!
Moriticia : Ba écoutez le Hammam c’est un truc de grande personnes, alors vous allez vous consoler en buvant un thé à la menthe …
Hatsu : je peux prendre des ti gâteaux avec !!???
Morticia : File ! Dépêche toi avant que je ne te tr…

Mélusine sentant monter la moutarde : Stop, Mortica on y va, Ushi surveille bien les filles !
Je compte sur toi !

Le temps de se changer, les filles se plongèrent avec délectation les jambes dans l’eau chaude du hammam… Se laissant imprégner des odeurs, de la chaleur humide qui leur fessait temps de bien…
Au hamman. 223743IMG_0119
Au hamman. 870889IMG_0146

Mélusine avait eut raison, ce climat était vraiment propice aux confidences…Au hamman. 793670IMG_0153

Au hamman. 435676IMG_0136
Au hamman. 556539IMG_0154

Et c’est comme ça pendant des heures qu’elles échangèrent leurs secrets, leur vie, histoire de mieux se connaitre…
Jamais elles n’auraient cru que cela serait possible, elles tant différentes mais pourtant si proche à la fois…
Au hamman. 569071IMG_0121
Au hamman. 34054IMG_0122
Au hamman. 855585IMG_0120
Il y eut beaucoup, de rire, des larmes aussi… L’instant était magique, fantastique…
Elles ne se doutaient pas une seconde qu’elles étaient espionnées…
Au hamman. 785059IMG_0155
par des petites chipies !
Au hamman. 980187IMG_0138
Au hamman. 699523IMG_0141

Bé quoi c’est quand même mieux d’espionner les grandes que d’aller boire du thé :p
Elles firent donc un pacte, celui de ne jamais s’oublier quoi que l’avenir leur réserve.….
Revenir en haut Aller en bas
https://carlotine.forumgratuit.org
 
Au hamman.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le blogs de mes filles. :: Toutes ma famille. :: Pullips,dals, little and co !-
Sauter vers: